Accueil ACTUALITÉ Nuit des Champions 2021:  Les préparatifs vont bon train pour une bonne...

Nuit des Champions 2021:  Les préparatifs vont bon train pour une bonne fête

99
0

La 26e nuit des champions est prévue le dimanche 24 octobre 2021 à Ouagadougou au pavillon soleil levant du SIAO. Pour la réussite de cet évènement de grande envergure, l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB) a organisé une conférence de presse le samedi 16 octobre 2021 à Ouagadougou.

Les membres du bureau de L’AJSB avec à leur tête Jérôme Tiendrebeogo ont rencontré les hommes de médias pour faire l’état des préparatifs à quelques jours de la grande récompense des sportifs au Burkina.

Selon le président Tiendrebéogo, cette édition sera marquée par des invités d’honneurs.  Il s’agit de Hugues Fabrice Zango, de Laetitia Bambara, du président des journalistes sportifs du Maroc, et un député Suisse qui a beaucoup œuvré pour le développement du sport Burkinabé. Le budget de cette édition est de 39 millions qui n’est pas encore bouclé. Par ailleurs, les partenaires peuvent toujours associer leurs images à cette fête du football Burkinabé.

Notons que 31 sportifs de 31 fédérations sportives seront sous le feu des projecteurs.  Quatre personnalités AJSB seront récompensées pour leur combat pour le rayonnement du football Burkinabé. La cérémonie sera retransmise en direct sur plusieurs chaines de télévisions partenaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here