Accueil ACTUALITÉ Offre d’emploi : Le PNUD recrute pour 3 postes et un bureau...

Offre d’emploi : Le PNUD recrute pour 3 postes et un bureau d’études au Burkina et au Congo

853
0

Informations sur l’emploi

Titre du Poste : 04 postes

Description de l’emploi

Le PNUD aide les pays en développement à mobiliser et utiliser l’aide efficacement. Dans toutes ses activités, il encourage la protection des droits de l’homme, le développement des capacités et l’autonomisation des femmes.
La diversité, l’équité et l’inclusion sont des principes fondamentaux au PNUD : nous valorisons la diversité en tant qu’expression de la multiplicité des nations et des cultures dans lesquelles nous opérons, nous favorisons l’inclusion comme un moyen de garantir que tout le personnel est habilité à contribuer à notre mission, et nous garantissons l’équité. et l’équité dans toutes nos actions. Adopter une approche « ne laisser personne de côté » dans nos efforts en faveur de la diversité signifie accroître la représentation des populations mal desservies. Les personnes qui s’identifient comme appartenant à des populations marginalisées ou exclues sont fortement encouragées à postuler. Apprenez en davantage sur le travail au PNUD, y compris nos valeurs et nos histoires inspirantes.
Le PNUD ne tolère aucune exploitation ni abus sexuels, aucune forme de harcèlement, y compris le harcèlement sexuel, ni la discrimination. Tous les candidats sélectionnés seront donc soumis à une vérification rigoureuse de leurs références et de leurs antécédents.

Poste 1 : CONSULTANT SPECIALISTE EN PLANIFICATION – BURKINA FASO

Poste 2 : Recrutement d’une troupe théâtrale pour la sensibilisation des jeunes sur la prévention de la radicalisation et de lutte contre l’extrémisme violent – Burkina Faso

Poste 3 : Expert en Gestion des flottes navales et d’un expert juridique – Congo

RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ETUDE POUR LA CONDUITE D’UNE ETUDE DE CONCEPTION ET DE FAISABILITE POUR LA REALISATION D’UN MARCHE MODERNE DANS LA VILLE DE GOURCY, COMMUNE DE GOURCY, PROVINCE DU ZONDOMA, REGION DU NORD AU BURKINA FASO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here