Accueil ACTUALITÉ Ouagadougou : 28 engins restitués à leurs propriétaires 

Ouagadougou : 28 engins restitués à leurs propriétaires 

45
0

La Police Municipale de Ouagadougou a procédé au cours de l’année 2021 à la mise en fourrière de deux mille huit cent treize (2813) engins à roues pour diverses infractions au code de la route.

Une vérification de ces engins est effectuée au sein de la Police Municipale dans le fichier des engins déclarés volés, afin de détecter ceux qui ont fait l’objet d’une déclaration de vols dans un commissariat de Police ou une brigade de Gendarmerie.

Ces vérifications ont permis de retrouver cent dix-sept (117) engins volés sur les deux mille huit cent treize (2813) mis en fourrière au cours de l’année 2021.

Ce matin 10 mars 2022, vingt-huit (28) engins retrouvés sont restitués à leurs propriétaires. Il faut signaler que c’est la troisième séance de restitution que la Police Municipale organise pour le compte de l’année 2021.

C’est le lieu pour la Police Municipale d’exprimer sa reconnaissance à l’Agence Nationale des Renseignements (ANR) qui, à travers son projet IRAPOL a procédé à l’interconnexion de la Direction Générale à la base de données des engins déclarés volés.

La Police Municipale invite la population à plus de vigilance et a déclaré tout cas de vol aux services compétents de sécurité intérieure.

Previous articleBurkina : Le nouveau ministre de la sécurité colonel-major Omer Bationo invite ses collaborateurs au sacrifice
Next articleProduction de coton : le Mali redevient premier en Afrique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here