Accueil A LA UNE Ouagadougou : Une trentaine d’engins à deux roues volés retrouvés et remis...

Ouagadougou : Une trentaine d’engins à deux roues volés retrouvés et remis aux propriétaires légitimes

288
0

Trente (30) engins à deux (02) roues, auparavant déclarés volés, viennent d’être retrouvés par la Police Nationale, à travers le Service Régional de la Circulation et de la Sécurité Routière du Centre (SRCSR-C), au cours de ses missions de régulation, d’observation et de surveillance dans certains carrefours importants de la ville de Ouagadougou. En effet, lors desdites missions, le service a mené des opérations de contrôle recommandées et a pu mettre en fourrière plusieurs lots d’engins à deux (02) roues pour contrôle fichier de la Police Nationale.

C’est à l’issue de ce contrôle et grâce aux différentes déclarations faites par les victimes dans les services de sécurité, notamment de Police et de Gendarmerie, que les propriétaires légitimes ont été identifiés. Après vérification, les engins retrouvés, au nombre de trente (30), ont été remis aux propriétaires.

Il est à noter que plusieurs d’entre eux ont indiqué avoir perdu leurs montures entre deux et trois années passées.

La Police Nationale réitère ses remerciements aux populations pour leur collaboration avec les Forces de Défense et de Sécurité dans le cadre de la lutte contre l’insécurité sous toutes ses formes. Elle les encourage par ailleurs, surtout les victimes ayant perdu leurs engins par suite de vols ou d’agressions, à toujours faire la déclaration dans les services de sécurité. Pour finir, elle les invite à toujours se plier aux différents contrôles effectués par les agents sur le terrain et à toujours poursuivre la dynamique de la dénonciation aux numéros verts mis à leur disposition que sont les 17, 16 et 1010.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here