Accueil ACTUALITÉ PDIS-LAAFIA : Arnaud Yentema Tindano prend les rênes du parti

PDIS-LAAFIA : Arnaud Yentema Tindano prend les rênes du parti

95
0

La présentation du nouveau bureau exécutif national du parti PDIS-LAAFIA s’est déroulée dans l’après-midi de ce jeudi 7 juillet 2022 à Ouagadougou. C’était au cours d’une conférence de presse, animé par le nouveau président du parti Arnaud Yentema Tindano.

C’est un bureau exécutif composé de femmes et d’hommes exerçant dans divers domaines de la vie. La nouvelle équipe compte donc des compétences illimitées qui seront mises au service du parti pour assurer qu’il soit en phase avec les préoccupations du peuple Burkinabè tant au niveau national qu’au plan international.

Le président entrant Arnaud Yentema Tindano, dans sa prise de parole, a rendu un vibrant hommage au président sortant, Camile Firmin Combary et les membres de son bureau pour le travail abattu durant tout leur mandat et pour les résultats engranger au niveau de l’échiquier politique Burkinabé.

Il se dit être convaincus que le camarade Combary apportera tout autant dans le nouveau cadre qui est le sien et lui a souhaité plein succès. Il tient à le rassurer, qu’il reste disposé à coopérer avec lui personnellement, et avec son nouveau parti, le Parti Panafricain pour le Salut (PPS) pour le bénéfice du peuple Burkinabè. « C’est en nous donnant la main que nous viendrons à bout des forces du mal qui font peser des menaces graves sur les fondements de notre nation ». A-t-il conclu.

Previous articleBurkina : L’AJP-BF appel la population à la réconciliation nationale
Next articleTribune- La grossesse môlaire : quand un accident de fécondité devient un épisode périlleux à vivre!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here