Accueil ACTUALITÉ Propos de P. M’BOMA sur le Burkina   : Mathias TANKOANO réagit

Propos de P. M’BOMA sur le Burkina   : Mathias TANKOANO réagit

275
0

Sur sa page Facebook , Mathias TANKOANO  l’ex ministre des Sports et chef de la délégation burkinabè au Cameroun a réagi suite  aux propos de Patrick M’Boma à l’endroit du Burkina Faso sur la chaîne de télévision canal plus, le jour de la rencontre Burkina Faso contre le Sénégal.

« Nous avons tous été choqués par les propos de Patrick M’Boma sur les étalons lors de ses interventions sur canal plus. Cela n’engage que lui. Nous sommes fiers de notre équipe et de nos joueurs.

Je tiens à rendre un vibrant hommage au peuple camerounais et je vous invite à le faire aussi. De Yaounde à garoua et de Bafoussam à Limbe, les camerounais ont supporté les étalons comme leurs deuxièmes équipes nationales. Des chefs coutumiers aux responsables administratifs de ces différentes localités aux citoyens, les étalons ont joué presqu’à domicile. Les errements d’un journaliste sportif ne doivent pas semer une confusion.

Disons merci au peuple camerounais et que le meilleur gagne pour la 3ème place. Je ne doute pas que ce sera les étalons ».

Previous articleCoopération : le corps diplomatique et les partenaires techniques et financiers disposés à accompagner le Burkina Faso
Next articleLutte contre le terrorisme au Burkina : Un « Commandement des opérations du théâtre national » Voit le jour

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here