Accueil ACTUALITÉ Ramadan market 2024 : La 8ème édition officiellement lancée

Ramadan market 2024 : La 8ème édition officiellement lancée

699
0

Le Cercle d’étude, de recherche et de formation islamique (CERFI) a procédé, le samedi 09 mars 2024 à Ouagadougou, au lancement officiel de « Ramadan Market » 2024. Cette initiative a pour but de rendre disponible à un prix accessible les produits de grande consommation à toute la population de façon générale et aux fidèles musulmans.

« L’objectif de la 8eme édition du Ramadan market comme à l’accoutumé est de permettre aux fidèles musulmans et à la population de façon générale de pouvoir rentrer dans le Ramadan avec les produits nécessaires, les produits de grande consommation aussi bien pour le jeûne que pour la rupture du Ramadan à des prix maîtrisés », a expliqué le 1er vice-président du CERFI, Adama Coulibaly.

Au menu du « Ramadan market », il y a des expositions ventes de jus de fruits, de dattes, du sucre, des épices, du riz, de la farine de maïs, des tisanes, des soutanes, etc. Il est également prévu des ruptures communes de jeûne.

Notons que la foire est ouverte cette année jusqu’au 23 mars 2024 à Ouagadougou dans le quartier 1200 logements, côté sud-Ouest du  siège du CERFI à la cité 1200 logements.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here