Accueil A LA UNE Roukia : Le remède contre le mal des génies

Roukia : Le remède contre le mal des génies

543
0

Ce samedi 13 août 2022 à Ouagadougou, l’association Weltare a organisé une conférence de presse pour présenter son produit “Roukia”. Un remède contre le mal des génies.

Cette rencontre avec les hommes de médias, s’est articulée autour du thème : “maladie spirituelle de la société, quelle solution pour la population ?”.
Selon El Hadj Abdoulaye Siguiré, il a fait le constat, sur un mal qui dérange la tranquillité des gens dans leur vie actuelle. Le mal des génies est une maladie qui trompe la vigilance et qui constitue la cause de beaucoup d’échec dans la vie de plusieurs personnes.
Mais grâce à Dieu dans ses recherches il a trouvé un remède à ce mal et tout le monde peut l’utiliser. Avant de rendre disponible le remède, le laboratoire national de santé publique a fait des analyses et a attesté la sainteté du produit.

La Roukia se fait par des paroles. Ce sont des paroles de Dieu qui protègent les gens des génies et les libèrent des possessions divers du diable, des cauchemars des peurs nocturnes, des stress sans raisons des soucis sans fondement, des évanouissements soudain, récurrents et bien d’autres problèmes d’esprits. Pour tous ces maux Roukia est la solution.

Le produit est disponible au siège de l’association Weltare sis à Rimkiéta et à côté de la mosquée du Cheick Doucouré à Hamdalaye.

Previous articlePartenariat :New Tech Burkina offre du matériel à l’AS Douanes
Next articleSONABEL: plus de 800 arbres plantés pour une résilience contre le changement climatique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here