Accueil ACTUALITÉ Situation nationale délétère : Le regroupement PDIS-LAAFIA invite les Burkinabé à la...

Situation nationale délétère : Le regroupement PDIS-LAAFIA invite les Burkinabé à la conjugaison des forces

87
0

Le regroupement PDIS-LAAFIA a convié les hommes de médias ce vendredi 26 novembre 2021 à Ouagadougou pour donner leur point de vue sur la vie difficile que connait le Burkina Faso actuellement.

Le regroupement PDIS-LAAFIA lors de cette sortie médiatique a invité tous les Burkinabé sans exception à l’union sacrée pour combattre et vaincre les forces obscurantistes qui mènent une lutte sans répit au population Burkinabé. Le regroupement salue le dévouement, la bravoure et les sacrifices des FDS et VDP qui se battent jour et nuit au péril de leur vie pour la patrie.

Les recommandations

Dans l’urgence le regroupement PDIS-LAAFIA exige la mise en place d’un gouvernement constitué de technocrates aguerri en lieux et place des gouvernements successifs, le renforcement du maillage territorial par l’armée, tout en faisant appel aux réservistes valides pour contribuer à la défense nationale et la conjugaison des forces pour sauver le Burkina.

Sur la marche de l’opposition et certaines OSC prévue pour le 27 novembre, le regroupement PDIS-LAAFIA, invite ses militants et l’ensemble du peuple Burkinabé à s’abstenir de participer à cette marche qu’il trouve illégale.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here