Accueil ACTUALITÉ Situation nationale : Le Brassard noir pointe du doigt le CFOP

Situation nationale : Le Brassard noir pointe du doigt le CFOP

82
0

En conférence de presse le mardi 30 novembre 2021 à Ouagadougou, le Brassard noir a donné sa lecture sur la situation nationale.

Selon le président de la structure, le Chef de file de l’opposition politique burkinabè (CEFOP) est un regroupement d’assoiffés de pouvoir prêt à enjamber des cadavres pour atteindre leur objectif. ” Il invite les hommes politiques Burkinabé à mettre en avance l’intérêt supérieur de la nation et oublier leurs intérêts personnels. Il a condamné le manque de clairvoyance et le manque de soutien du CEFOP, qui aurait dû apporter des propositions de solutions adaptées pour lutter contre le terrorisme.

Pour le Brassard noir, la détermination de la justice à traquer les collaborateurs des terroristes, notamment les fraudeurs de carburant à travers la fermeture de leurs stations et certaines structures de santé tels l’agence Laborex et la Pharmacie Médine est à saluer.
Par ailleurs, les membres de cette organisation ont invité le président du Faso Roch Kaboré à déclarer l’état de guerre et instaurer l’état de siège sur tout le territoire national, afin de pouvoir vaincre l’hydre terroriste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here