Accueil ACTUALITÉ SONABEL : La mutuelle de travailleurs inaugure son centre d’accueil rénové de...

SONABEL : La mutuelle de travailleurs inaugure son centre d’accueil rénové de Bobo Dioulasso

661
0

Le samedi 24 juin 2023, la Caisse Mutuelle des Travailleurs (CMT) de la SONABEL a procédé à l’inauguration de son centre d’accueil rénové au quartier Saint Etienne de Bobo Dioulasso. La cérémonie a été présidée par M. Pazouknam Ouédraogo, Directeur des Transports et Mouvement d’Energie représentant le Directeur Général de la SONABEL et en présence du Président de la CMT/SONABEL M. Larba Dipama entouré de quelques membres du bureau exécutif de la mutuelle.

L’extension de cette structure d’hébergement, patrimoine de la CMT /SONABEL est le fruit d’énormes sacrifices tant des mutualistes que des agents de la cellule administrative et comptable de la mutuelle. Le projet a été conçu par le Bureau Exécutif de la mutuelle pour offrir des logements à un tarif défiant toute concurrence à l’ensemble des mutualistes de la SONABEL et aux usagers.

En effet le nouveau centre offre une capacité d’accueil de 4 chambres, 1 dortoir équipé de deux lits à une place et une suite soit un total de 16 lits avec des commodités comme les télévisions sur chaines câblées et la connexion internet wifi haut débit.

Le président de la mutuelle M. Larba Dipama, s’est dit très fier de l’aboutissement du projet et estime que « ce joyau, sera un atout considérable pour la Mutuelle qui entend étendre son offre en hébergement dans d’autres localités du Burkina. »

 

 

Pazouknam Ouédraogo , dans son mot à l’inauguration du Centre d’accueil de Saint Etienne, a expliqué que la Direction Générale de la SONABEL veut marquer son soutien et sa satisfaction à la CMT/SONABEL quant à l’esprit de solidarité qui règne entre les entités. Cette prouesse démontre l’engagement et la volonté de la CMT/SONABEL à aller toujours de l’avant. La Direction générale salue cet effort et souhaite que cette œuvre fasse tache d’huile dans les autres régions.

Avant de clore son propos, le Directeur des Transports et Mouvement d’Energie, M. Pazouknam a rassuré l’ensemble des mutualistes que malgré le contexte économique et social difficile marqué par les effets du COVID 19 et de l’hydre terroriste, la Direction Générale de la SONABEL va continuer dans l’accompagnement inconditionnel de la CMT/SONABEL dans le fonctionnement et la réalisation de futurs projets.

 

Previous articleBurkina Faso : Le lancement des travaux du parc d’attraction prévu le 20 juillet prochain
Next articleLe Conseil de sécurité de l’ONU met fin à la mission des Casques bleus au Mali

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here