Accueil A LA UNE Suivi des opérations de sécurisation du territoire : le Président de la...

Suivi des opérations de sécurisation du territoire : le Président de la Transition échange avec les unités engagées

327
0

Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE, a échangé, ce jeudi matin au Camp Ouezzin-Coulibaly de Bobo-Dioulasso, avec le commandement du centre des opérations Kapidgou et le Groupement de forces pour la sécurisation de l’ouest.

Le Président de la Transition est allé au centre des opérations pour encourager les Hommes engagés dans la reconquête du territoire et s’imprégner de la coordination opérationnelle des différentes forces sur le terrain.

« C’est très important, lorsqu’on a plusieurs unités engagées, de surtout bien coordonner et bien établir des liaisons en mesure de pouvoir les soutenir et les appuyer », a précisé le Capitaine Ibrahim TRAORE.

L’objet de cette visite est de « continuer de suivre partout où nous sommes, ce qui se passe sur le terrain pour l’évolution positive de la situation ».

La visite du Chef de l’Etat au centre des opérations s’inscrit dans le cadre des opérations en cours pour la sécurisation du territoire national, en proie à des attaques terroristes.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

Previous articleSyndicat International : Luc Triangle a été nommé Secrétaire général par intérim de la CSI-Internationale en avril 2023
Next articleJournée mondiale de la SST :  Les enjeux de la ratification de la convention 155 de l’OIT au Burkina Faso, au centre de la commémoration   

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here