Accueil ACTUALITÉ Zone des trois frontières : Un nombre important de terroristes, a été...

Zone des trois frontières : Un nombre important de terroristes, a été neutralisé par les forces combattantes

0


Ce 23 février 2025 dans le Sahel, plus précisément dans la zone des trois frontières, la surveillance a permis de détecter un volume important de criminels à motos, en train de descendre dans la zone de Tinakoff.

Ils sont très nombreux en plusieurs rames à travers les différents villages mais sont également suivis minutieusement par les combattants du ciel.

Alors, ils se dirigent au nord-est de Oursi à travers la forêt. Puis ils arrivent autour d’une marre où ils s’installent pour, probablement, planifier leur attaque.

Très rapidement, une opération est planifiée contre eux car les cibles sont bien identifiées. Il est 4h30 tôt le matin du 24 février, lorsque les hostilités sont lancées.

De grosses bombes sont larguées par les avions de chasse sur la position, et c’est la débandade totale au sein des rescapés. Les drones de combat vont prendre le relais et traiter avec succès, les rescapés affolés.

Plusieurs frappes précises ont été effectuées sur ces criminels. Au lever du jour, le constat est clair depuis les airs. Les cadavres gisent dans les flammes et les dégâts sont considérables.

 Save as Image