Accueil A LA UNE BALGUISSA SAWADOGO devient chef du Département Communication et Marketing du CAVIE

BALGUISSA SAWADOGO devient chef du Département Communication et Marketing du CAVIE

90
0

Balguissa SAWADOGO est consultante en communication et promotrice d’un projet média www.elitesfemmes.com. Passionnée de belles lettres, elle s’est intéressée très jeune au journalisme. Elle exerce en tant journaliste traitant des questions économiques et financières depuis 2015.

Balguissa SAWADOGO fait partie d’un réseau de 100 journalistes africains formés par la Banque Mondiale en « Journalisme pour le développement ». A ce propos, Balguissa s’attache spécifiquement aux sujets portant sur la banque, les mines, la fiscalité, l’autonomisation économique des femmes et l’intelligence économique. Elle dispose d’une certification en « Intelligence économique & Diplomatie d’entreprise dans la ZLECA » du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE). Elle est également certifiée en « Journalisme d’investigation économique » par l’US Department Of state à Dakar au Sénégal.

Engagée sur les questions de défense des droits des femmes en Afrique, elle a récemment été certifiée sur « Les droits Humains : les droits des femmes » délivrée par Apprentissage Sans Frontière (ASF) et l’Université des Médias et des Droits Humains (UMDH).

Source : https://www.acci-cavie.org/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here