Accueil ACTUALITÉ Attaque repoussée au Niger : Le Gouverneur de la région de Diffa...

Attaque repoussée au Niger : Le Gouverneur de la région de Diffa salue le courage des forces combattantes

0


Le Gouverneur de la région de Diffa, le  Général Mahamadou Ibrahim Bagadoma s’est rendu, lundi 17 mars 2025, à Chétima Wongo pour féliciter les forces combattantes qui ont vaillamment repoussé une attaque des éléments de Boko Haram tôt dans la matinée.

En effet, face à une attaque surprise, les forces armées nigériennes ont fait preuve d’une détermination sans faille, protégeant ainsi les populations locales et sécurisant la zone.

En visite sur le terrain pour constater les faits, le Gouverneur a réaffirmé le soutien total du Président du Conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP), le Général Abdourahame Tiani à ces vaillants combattants.

Tout en montrant la reconnaissance et la gratitude du gouvernement nigérien envers ces soldats, cette visite du Gouverneur a remonté le moral des troupes et réconforté les populations locales.

Les vaillants combattants quant à eux, ont réaffirmé leur engagement à combattre les groupes armés criminels jusqu’à leur dernier retranchement, tout en protégeant la souveraineté du Niger et sa population.

 Save as Image