Accueil ACTUALITÉ Burkina Faso : Le “Ramadan Market” du CERFI officiellement ouvert

Burkina Faso : Le “Ramadan Market” du CERFI officiellement ouvert

370
0

Le Centre de Recherche et de Formation Islamique (CERFI) a organisé la cérémonie officielle d’ouverture de la 7e édition du “Ramadan Market”, dans l’après-midi du samedi 25 mars 2023 au siège du CERFI à Ouagadougou.

Selon le président du CERFI,  El Hadj Amidou Yameogo,  le  “Ramadan Market” vise à offrir un espace ou les burkinabè auront les meilleurs produits de grande consommation au meilleur prix.  « Nous apprécions l’engouement à quelques jours du début, nous sommes à mille participants, visiteurs, une quarantaine d’exposants alors nous avons des motifs de satisfaction. Nous avons pris l’engagement d’offrir des produits de grande consommation dans un rapport qualité prix qui soit vraiment au bénéfice des visiteurs », A laissé entendre le président du CERFI.

Retenons que la foire du “Ramadan Market” se tient du 21 mars au 09 avril 2023 au siège du CERFI sise au  1200 logements.

 

Previous articleÉboulement du site d’orpaillage artisanal de Garga ( Boussé) : Au moins 07 corps sont sortis des décombres
Next articleLitige Foncier à Garghin  : « Il n’y aura  plus de déguerpissement en ce lieu » ( Paul Kaboré SG de l’ONSL)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here