Accueil ACTUALITÉ Burkin’Daaga 4ème édition : Des innovations majeures au rendez-vous

Burkin’Daaga 4ème édition : Des innovations majeures au rendez-vous

1188
0

Les promoteurs du « BURKIN’DAAGA » ou foire du consommons local étaient face à la presse ce mardi 5 octobre 2021 à Ouagadougou. Cette rencontre entre dans le cadre des préparatifs de l’édition 2021, prévu du 26 octobre au 1er novembre 2021 à l’espace qui fait face à la Cathédrale de Ouagadougou.

Sous le thème : « Productions locales et panorama de financement : quelles stratégies pour accélérer la production et la consommation de masses dans un contexte de COVID-19 ». Elle sera une vitrine de la promotion du consommons local Burkinabè qui va permettre aux producteurs et inventeurs d’exposer et de vendre leurs produits.

Le promoteur de Burkin’Daaga, Ibrahim Ouédraogo dit Akim

Pour cette édition 04,  l’innovation sera au centre des évènements, avec l’organisation de plusieurs activités phares qui sont entre autres, une exposition de vente, un panel-débat, des formations, des rencontres B to B, le concours de palme d’or de l’entreprenariat Burkinabè, des prestations artistiques et un diner gala. Le budget pour l’organisation de cette édition est évalué à 75.000.000F.

Notons que les tentes sont déjà disponibles à des prix variés (tentes individuel 70 000FCFA, tentes institutionnel 200 000 FCFA et les tentes resto-maquis à 200 000 FCFA).  La limitation des tentes maquis est de cinq.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here