Le comité exécutif de la fédération Burkinabè de football était face aux hommes de médias ce lundi 27 juillet 2020 à Ouagadougou. Objectif, échanger avec les hommes de médias sur un certain nombre de questions liées au processus électoral en cours.

Cette conférence organisée par le comité exécutif a pour but d’informer l’opinion nationale sur le déroulement du processus électoral à la FBF  afin d’aboutir à une campagne électorale apaisée et des élections transparentes.  Les membres du comité ont félicité les deux candidats retenus par la commission électorale, Lazare BANSSE et Amado TRAORÉ. Par ailleurs, ils leurs rappellent d’avoir un esprit de fair-play et de respect mutuel, débarrassé de tout acte ou geste de dénigrement au cours de la campagne, qui débutera le 07 août prochain.

Président sortant col. Sita SANGARE qui répond aux questions des journalistes.

‘’Le vœux de la FBF est que chacun des deux candidats, Lazare BANSSE et Amado TRAORE, ainsi que leurs partisans, promeuvent dans tous leurs actes ce sens de responsabilité accrue, toute chose qui rehaussera l’image du football Burkinabè.’’

En rappel, l’élection à la présidentielle du FBF est prévue pour le 22 août prochain.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *