L’union pour le progrès et le changement (UPC) a animé un grand meeting ce dimanche 15 novembre 2020 au stade municipal de Ouagadougou. À l’occasion, les militants du parti venus de toute part se disent prêt à accompagner Zephirin Diabré au palais de Kosyam au soir du 22 novembre.

Des bras brandis en l’air, l’hymne de la victoire a retenti dans la cuvette du Stage Issoufou Joseph Conombo. Le Samandin Naaba, prenant la parole a d’abord prêché les valeurs de leur candidat. Pour lui, Zephirin est la panacée aux différents problèmes du Burkina.Toute chose qui l’incite a lancé un appel à tous les militants de voter Dr Diabré. Morceau choisi: ” Avec le président Zephirin Diabré nos problèmes seront résolus car c’est un homme de valeur et pétri de talent. Il faut l’accompagner à Kosyam au soir du 22 novembre ” a-t-il laisser entendre.


Le premier candidat sur la liste législative du Kadiogo, Issouf Nikiema a abondé dans la même veine d’idée que son prédécesseur. Pour lui, il faut voter le candidat Diabré, ” car c’est lui seul qui a toutes les capacités nécessaires à sortir le Burkina Faso des problèmes qu’il subisse présentement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *