Le Mouvement Démocrate (MODEM) a animé un point de presse ce mercredi 18 novembre 2020 à Ouagadougou. Lors de cette conférence, les démissionnaires de l’UPC ont déclaré officiellement soutenir le candidat Roch Marc Christian KABORE aux échéances électorales du 22 novembre prochain.

Pour les responsables du MODEM en cette période de campagne électorale, en tant que mouvement qui aspire au changement devait de prendre officiellement position pour le choix des hommes et femmes qui vont diriger le Burkina Faso pour les cinq prochaines années à venir  le choix définitif s’est porté après un vote à la majorité écrasante sur le candidat Roch Marc Christian KABORE pour l’élection du président du Faso le 22 novembre 2020.

Pour Nathanaël OUEDRAOGO, coordonnateur du MoDem,  les militants ont salué la pertinence des propositions du programme de gouvernance du candidat Roch Marc KABORE. Pour une continuité dans l’œuvre de construction du pays entamé depuis cinq ans par le président Roch Marc Christian KABORE, c’est l’assurance d’une stabilité pour la paix sociale et la sécurité bientôt retrouvée.

Source : Journal liberté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *