Le député Moussa Nikiema du CDP porte le message du président Eddie Komboïgo. Le positionnement du logo du CDP sur le spécimen et la procédure de vote ont fait l’objet d’échanges entre le député Moussa Nikiema du parti et les militants lors de ce dernier meeting à l’arrondissement N°4 de la ville de Ouagadougou. C’était une foule immense, animée et confiante de la victoire de leur parti qui a envahi l’espace préparée à l’occasion.

Au-delà de ces indications, c’est le message clé du président du parti, Eddie Komboïgo, que le député Moussa Nikiema a porté aux militants disant porter leur choix sur le président et ses députés au soir du 22 Novembre prochain.
« Si vous portez votre choix sur le CDP, c’est l’occasion de libérer le Burkina Faso de l’insécurité, la famine, l’impunité et tous les maux que vous avez vécu ces 05 dernières années. Je vous aurai prévenu » a lancé le député Moussa Nikiema.

Aux femmes de l’arrondissement, le député a martelé que le choix du CDP est le seul moyen d’augmenter leur « popote » journalier, et de contribuer ainsi à l’épanouissement de leurs familles respectives.

Il (le député) a baptisé par ailleurs les militants du CDP, les nouveaux directeurs de campagne du président Eddie Komboïgo, et leur a exhorté à ne pas baisser les bras en ces dernières heures de campagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *