Le dimanche 08 novembre 2020 le mouvement Sens a organisé un meeting de lacement de sa Campagne dans la commune de SAABA.  Cette activité a été organisée par Akim OUEDRAOGO candidat au législatives du 22 novembre prochain. C’était en présence des chefs coutumiers et religieux de ladite localité et Sibila Samiratou OUEDRAOGO tête de liste du mouvement SENS dans le Kadiogo.

Akim Ouedraogo, candidat aux législatives du 22 novembre au compte du mouvement SENS deuxième sur la liste du Kadiogo

Jeune leader, président de l’association Wa-mèdo, promoteur du BURKIN’DAAGA, jeune consulaire à la chambre de commerce et fervent défenseur du consommons locale, Akim OUEDRAOGO se dit préoccuper par les problèmes que rencontre la jeunesse Burkinabè. Conscient de la situation il a décidé de prendre le taureau par les cornes en se lançant dans la politique pour travailler a changé les mentalités. Il s’est lancé un défis une fois élu député, il travaillerait à sortir la jeunesse qui selon lui est sans repère avec des projets qui portent sur la marque d’innovations, d’inclusion et de progrès social. Il a indiqué qu’il part aux législatives avec 52 projets très viables. Par aideurs, il a profité de l’occasion lancé un appel solennel à toute la population de SAABA de sortir massivement le jour des élections et faire le bon choix sur sa personne.

A noter que Sibila Samiratou Ouédraogo, la tête de liste nationale du mouvement SENS a aussi pris la parole et a invitée la population de SAABA de les souvenirs pour un développement socioéconomique durable du Burkina.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *