Accueil A LA UNE États-Unis : Kamala Harris reconnaissante à Joe Biden pour son soutien...

États-Unis : Kamala Harris reconnaissante à Joe Biden pour son soutien à l’investiture Démocrate pour la présidentielle de novembre 2024

1659
0

La vice-présidente américaine Kamala Harris a déclaré sa candidature à la course à l’investiture du parti démocrate pour la présidence 2024. Elle s’engageant à s’appuyer sur l’héritage du président Joe Biden après son retrait de la course à 2024 au milieu d’inquiétudes croissantes concernant sa santé.

Dans une déclaration publiée sur la page X dans le cadre de la campagne Biden-Harris, Kamala a exprimé sa gratitude pour le soutien de Biden en tant que candidat du Parti démocrate face au candidat républicain, Donald Trump, lors des élections de novembre 2024. Lisez l’intégralité de la déclaration!

« Au nom du peuple américain, je remercie Joe Biden pour son leadership extraordinaire en tant que président des États-Unis et pour ses décennies de service à notre pays.

Son remarquable héritage de réalisations est sans égal dans l’histoire américaine moderne, dépassant l’héritage de nombreux présidents qui ont accompli deux mandats.

C’est un profond honneur d’être son vice-président, et je suis profondément reconnaissant envers le président, le Dr Biden, et toute la famille Biden.
J’ai connu le président Biden pour la première fois grâce à son fils Beau. Nous étions amis depuis l’époque où nous travaillions ensemble en tant que procureurs généraux de nos États d’origine.

Pendant que nous travaillions ensemble, il me racontait des histoires sur son père. Le genre de père, et le genre d’homme, qu’il était. Et les qualités que Beau vénérait chez son père sont les mêmes qualités, les mêmes valeurs que j’ai vues chaque jour dans le leadership de Joe en tant que président : son honnêteté et son intégrité. Son grand cœur et son engagement envers sa foi et sa famille. Et son amour pour notre pays et le peuple américain.

 

 

Avec cet acte altruiste et patriotique, le président Biden fait ce qu’il a fait tout au long de sa vie de service : placer le peuple américain et notre pays au-dessus de tout.

Je suis honoré d’avoir l’appui du président et mon intention est de mériter et de remporter cette nomination. Au cours de l’année écoulée, j’ai voyagé à travers le pays pour discuter avec les Américains du choix clair dans cette élection capitale.

Et c’est ce que je continuerai de faire dans les jours et semaines à venir. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour unir le Parti démocrate, et unir notre nation, afin de vaincre Donald Trump et son programme extrême du Projet 2025.

Il nous reste 107 jours avant le jour du scrutin. Ensemble, nous nous battrons. Et ensemble, nous gagnerons ».

 Save as Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here