Accueil ACTUALITÉ FESTANG : La 6ème édition s’annonce haute en couleurs  

FESTANG : La 6ème édition s’annonce haute en couleurs  

126
0

Le comité d’organisation du FESTANG  a rencontré les Hommes de médias le mercredi 12 octobre 2022 à Ouagadougou. L’objectif de ce rendez-vous avec les journalistes, était d’annoncer les couleurs de la 6ème édition du festival, prévu du 26 au 30 octobre 2022 au quartier Tanghin.

« FESTANG”, tribune fédérative et révélatrice d’initiatives artistiques », c’est sous ce thème que se tiendra cette sixième édition. Le public aura droit à une pléiade d’activité récréatives entre autres des parades carnavalesques, des prestations d’artistes, et des expositions etc.

Pour le comité d’organisation, les innovations de 2022 portent sur le retour au programme de certaines activités non réalisées en 2021 et réclamées cette année. IL s’agit de la parade carnavalesque qui était l’activité inaugurale du festival, remplacée en 2021 par un cross populaire, et du retour du scrabble.

La grande innovation au niveau de la grande scène de prestation artistique est l’inscription au programme d’une soirée féminine qui regroupera des gloires de la gente féminine de même que les filles et dames en herbes dans la musique à travers l’organisation d’une soirée spéciale le jeudi 27 octobre 2022.

Notons que la cérémonie d’ouverture est prévue le 26 octobre 2022 à 19 h au stade Naaba Baongho de Tanghin.

Previous article“Stop Sissi” : La solution à l’addiction à la drogue
Next articleLa France observe avec «la plus grande neutralité» les assises nationales au Burkina

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here