La conférence de presse d’avant match de la grande finale de la super coupe de l’association des journalistes sportives du Burkina (AJSB) s’est tenu ce d’après-midi à la résidence AMSTERDAM à Ouagadougou. C’était en présence du président dudit association monsieur Jérôme Tiendrebeogo, et des journalistes sportives. Cette conférence rendre dans le cadre des préparatifs de la grande finale de la super coupe AJSB qui doit se tenir le dimanche 23 août prochain a pô et qui sera présidé par le président du Faso son excellence Roch March Chistian KABORE   

La 27e édition de la Super Coupe AJSB est prévue le 23 août 2020 au Stade Municipal de Pô. Pour les représentants des deux formations, ils sont convaincus d’être bien préparées pour disputer ce grand match. Ambass Ouedraogo entraîneur adjoint de Salitas <<Nous sommes prêt, malgré l’arrêt du championnat à cause de la pandémie à Coronavirus, dans une finale chacun part pour gagné>> C’est un match décisif. Chacun veut a tout prix remporté la victoire.

Aboubacar Barro, le capitaine se dit également prêt : « La Coupe AJSB est la bienvenue. Nous avons fait une bonne préparation. Tout le monde est prêt à aborder ce match. Ce ne sera pas un match facile ». La confiance règne également du côté de Rahimo FC. Jacob Diallo promet de créer la surprise avec ses coéquipiers. Rahimo FC avait perdu par deux reprises la saison écoulée en championnat. L’enjeu est de taille. Rahimo FC, champion sortant (2019) et Salitas FC (vice-champion) veulent à tout prix remporter le trophée de la 27ème édition de la Super Coupe AJSB.

Notons que cette grande finale est prévue pour le 23 août 2020 à pô sous le très haut patronage du président du Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *