Le comité d’organisation a officiellement lancé le la 4ème édition du festival d’art culinaire ou festival « garba vacance Ouaga » ce mercredi 09 septembre 2020 à Ouagadougou. Ce festival se tiendra du 22 au 27 septembre 2020 au siège du FESPACO.

L’objectif de ce festival est de créer des opportunités d’emploi direct ou indirect pour les vacanciers et aussi de valoriser et promouvoir l’atiéké made in Burkina. Cette année l’innovation majeure est la dégustation offerte chaque matin par les partenaires. Il y’a aussi les prestations artistiques qui seront typiquement jeunes pour qu’il y’ait plus d’engouement.

Comité d’organisation de « festival garba vacance Ouaga »

Vu le contexte sanitaire peu favorable dû à la maladie à Coronavirus, Olivier Bamouni commissaire général du festival a promis de faire respecter les mesures barrières par les festivaliers afin d’éviter la propagation de la maladie. Il assure également que l’aspect sécuritaire ne sera pas en reste de cette 4ème édition. Il a fait savoir que le festival n’est pas uniquement dédié à l’atiéké. La grillade, le babenda et le gaonré seront également de la partie pour que tout le monde y trouve son compte.

Pour avoir accès au site, les festivaliers devront débourser la modique somme de 200 f CFA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *