Accueil ACTUALITÉ Lorum : La commune rurale de Solle, ravitaillée en produits de premières nécessités 

Lorum : La commune rurale de Solle, ravitaillée en produits de premières nécessités 

57
0

Ouagadougou, 25 janvier 2023.La commune rurale de Sollé dans la province du Lorum, dans la région du Nord a été ravitaillée en produits de premières nécessités, le 23 janvier dernier .

Après la commune urbaine de Titao, c’est le tour de Sollé, bourgade située à une quarantaine de kilomètres au Nord de Titao, d’être ravitaillé. Le convoi qui a quitté Titao, le lundi 23 janvier 2023, est arrivé à destination sans incident majeur.

Selon des témoins, les forces de défense et de sécurité ont neutralisé des hommes armés au cours du trajet, avant d’arriver à destination.

Ce ravitaillement vient soulager une situation de pénurie alimentaire dans la localité. Le dernier ravitaillement de la localité remonte au 11 juin 2022.

La commune rurale de Sollé traverse une situation sécuritaire difficile. Les voies d’accès sont sous la menace des hommes armés non identifiés, rendant difficile le ravitaillement de la localité

Source : Agence d’information du Burkina

Previous articleJournée Internationale du Sport Féminin : « Il faut donner les mêmes opportunités aux filles et aux garçons dès le bas âge. » dixit Annick Pikbougoum /Zingué
Next articleFAIB : La campagne de solidarité nationale lancée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here