Accueil ACTUALITÉ Musique gospel : Le chantre Ives présente son premier album intitulé « Privilège »

Musique gospel : Le chantre Ives présente son premier album intitulé « Privilège »

1157
0

Le chantre Ives vient de mettre sur le marché discographique Burkinabè, son premier album dénommé « Privilège ». L’album a été présenté aux hommes de médias dans l’après-midi du vendredi 09 décembre 2022 à Ouagadougou. A l’occasion, des dizaines de fidèles chrétiens amis, frères et sœurs de l’artiste, ont effectué le déplacement en guise de soutien. Ce fut un cadre de louanges et d’adoration du seigneur.

Constitué de huit (08) titres, l’album vise à encourager les chrétiens à se confier au Dieu fidèle qui ne trahit jamais. On retrouve dans cette œuvre des titres comme « Y’a pas match » ; « Je veux mon miracle » ; « Seigneur je désir de toi » ; « La paix du Burkina Faso » ; « Le mariage » ; « Louange à Jésus » et le remix. A travers cet album, le chantre Ives souhaite rapprocher la jeunesse Burkinabè à Christ par le ministère de louanges, d’adorations et envisage être un modèle pour la jeune génération.

De son vrai nom Goumbri Ives Patrick, le Chantre Ives est natif du Centre-est dans la province du Koulpélogo au chef-lieu Ouargaye. Ancien footballeur, Il fait ses premiers pas dans la musique en 2011 à la chorale quatre voix dans l’église des Assemblée de Dieu de Ouargaye dont, il est le lead vocal. Dans la même année il continue son parcours dans quelques groupes musicaux tels que le groupe flambeaux de CIMIDI, BTS et autres. Il est aussi fondateur d’un centre de formation d’éveil musicale depuis 2021.

Retenons que l’album « Privilège » est vendu à 7 500 FCFA le support USB et 3 000FCFA le CD.

Previous articleFIFA Qatar 2022: l’Argentine écarte les Pays-Bas aux tirs au but et rejoint la Croatie en demi-finale
Next articleFIFA Qatar 2022: le Maroc premier pays africain en demi-finale d’un Mondial

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here