Accueil ACTUALITÉ Nuit des champions 2021 : L’AJSB reçue en audience par Idrissa Nassa, PDG...

Nuit des champions 2021 : L’AJSB reçue en audience par Idrissa Nassa, PDG de Coris Bank

341
0

L’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB) a été reçue en audience par le PDG de Coris Bank internationale, monsieur Idrissa Nassa ce jeudi 14 octobre 2021. Cette rencontre rentre dans le cadre des préparatifs de la 26è nuit des champions prévue le 24 octobre prochain dont il sera le parrain.

La nuit des champions 2021 c’est pour bientôt, pour réussir l’organisation de l’évènement, l’AJSB multiplie ses rencontres avec ses différents partenaires. Aujourd’hui, c’est le tour du PDG de Coris Bank de recevoir Jérôme Tiendrébeogo et ses camarades. Une opportunité pour le bureau de l’AJSB de discuter avec le PDG qui est un modèle dans le monde des affaires au Burkina, en Afrique et dans le monde entier.

Idrissa Nassa PDG de Coris Bank internationale

Le PDG de Coris Bank a salué l’AJSB pour le choix porté sur sa personne en tant que parrain de l’édition 2021 de la Nuit des Champions. « Je salue votre initiative qui est très noble et qui encourage nos athlètes, cet évènement mérite beaucoup de soutiens et je reste toujours dans cette dynamique. Si cet évènement n’existait pas, il fallait la créer » a laissé entendre monsieur Nassa. Il a aussi suggéré à l’AJSB de travailler pour qu’il ait une suite dans ses actions afin d’assurer une bonne relève.

Jérôme Tiendrebeogo, président de l’AJSB

Pour le président de l’AJSB, Jérôme Tiendrebeogo, Coris Bank et l’AJSB c’est une histoire de longue date. Le choix du parrainage porté sur Nassa n’est pas un fait du hasard. Parce qu’il est une référence dans le monde des affaires. « Nous attendons que Coris Bank puisse accompagner l’AJSB à l’école de l’excellence » foi du président de l’AJSB.  Selon toujours Jérome Tiendrébeogo,  C’est une manière de montrer aux athlètes qu’ils doivent toujours avoir à l’esprit la recherche de l’excellence qui va de pair avec la réussite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here