Accueil A LA UNE Ouahigouya : Le Conseil municipal examine le budget primitif 2022

Ouahigouya : Le Conseil municipal examine le budget primitif 2022

44
0
La 3ème session ordinaire du Conseil municipal de l’année 2021 a pris fin ce jour 10 novembre 2021 à l’hôtel de ville. Cette session présidée par le Maire Basile Boureima OUEDRAOGO a permis aux élus municipaux d’échanger sur les différents points inscrits à l’ordre du jour. Elle a été consacrée notamment à la lecture et approbation du Procès-verbal de la session précédente, l’examen du budget primitif 2022 et des délibérations en travaux de commissions.
Les travaux ont été également consacrés également à l’adoption des délibérations, du budget primitif 2022. De même, l’implication des leaders locaux dans la mobilisation des ressources financières et les informations diverses ont fait l’objet des échanges au cours de la session dont les travaux se sont achevés sur des motifs de satisfaction.
Le Maire, Président du Conseil municipal a félicité l’ensemble des conseillers qui ont pris part, de façon active, à la session ainsi qu’aux techniciens issus de l’administration communale et des services techniques déconcentrés de l’Etat pour leur accompagnement. Il se réjouit de la qualité intrinsèque des échanges qui démontre encore une fois de plus la vitalité du Conseil municipal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here