C’est sous escorte de plus d’une centaine de véhicule que le candidat du mouvement agir ensemble pour le Burkina a effectué samedi son entrée dans la ville de kaya.

Apres avoir fustigé la gestion du régime Kaboré, surtout la question de la réconciliation nationale, Salifou Ouédraogo, le directeur national de campagne de kadré Ouédraogo a fait savoir que leur souhait est que Blaise Compaoré soit à l’investiture de leur candidat si celui-ci est élu.

Et au candidat lui-même de renchérir “Je voudrais dire que le Burkina Faso a besoin de tous ces filles et de ces fils, pour son développement. Et à cet effet les exilés politiques rentreront au Burkina Faso pour participer à la construction de notre pays et je vous l’affirme, la place du président Blaise Compaoré est au Burkina Faso.”

Dans son allocution Kadre Désire Ouédraogo a présenté son programme présidentiel en quelques mots. “Il renferme notre rêve commun d’un Burkina de paix, de sécurité. Un Burkina de justice, de discipline et de solidarité, bref un autre Burkina” a précisé le candidat.

Le meeting qui n’a duré que 2h s’est tenu sous l’œil vigilant des forces de sécurité, le Centre Nord étant considéré comme une zone à risque au regard des attaques terroristes dans la zone.

Source: Radio Omega

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *