Accueil A LA UNE Religion: les raéliens exhortent les ambassadeurs à soutenir le projet “Ambassade des...

Religion: les raéliens exhortent les ambassadeurs à soutenir le projet “Ambassade des extraterrestres”

123
0

En prélude de la journée internationale des ambassades qui a lieu les 1er dimanches du mois d’avril, le mouvement raëlien du Burkina Faso a animé un point de presse le samedi 3 avril 2021 à Ouagadougou. Face aux hommes de média, les conférenciers ont expliqué leur souhait de construire l’ambassade des Elohim  pour leur retour officiel sur la terre.

Une Ambassade des Extra-terrestres pour la paix sur la terre“. C’est autour de ce therme que se sont tenus les échanges entre les journalistes et les guides évêques nationale.

Construire des ambassades pour accueillir les  extra-terrestres sur la planète terre, c’est tout le souhait du mouvement raëlien du Burkina Faso.

“Aidez-nous à construire un monde meilleur”, a demandé le guide Ouadba.

Selon les conférenciers, le retour des Elohim sur la terre a été annoncé il y a plus de trente cinq (35) ans par leur messager Raël.”Leur retour a été aussi prédit dans le monde entier dans toutes les Saintes Ecritures religieuses et les textes sacrés”, a fait savoir Abdoulaye Abriel Ouadba, guide évêque.

A en croire les conférenciers, les Elohim reviendront officiellement au plus tard en 2035. Toutefois, leur venue dépend de la volonté manifeste des hommes.

Pour qu’ils puissent venir, il faudrait que l’humanité toute entière remplisse deux conditions à savoir:

-les populations doivent montrer qu’elles veulent vraiment accueillir les Elohim,

-les hommes doivent éliminer les agressions entre eux et envers l’environnement.

A écouter les conférenciers, l’avenir du monde dépend de la venue des Elohim sur la terre.

Pour les évêques, lorsque ces deux conditions seront remplies, les extra-terrestres vont aider l’humanité à faire de la terre un véritable paradis.

” Il n’y aura plus de maladie, ni accident, ni famine, ni pauvreté, etc, les humains vivront ainsi définitivement dans la paix et dans la quiétude”, a affirmé le Dr Ditalamane Hébié, guide évêque raëlien.

Si nous ne remplissons pas ces conditions, l’humanité se détruira probablement dans un avenir proche“, a indiqué le guide Ouadba.

Ils exhortent les ambassadeurs des Etats membres de l’ONU à soutenir le projet “Ambassade des extraterrestres“.

Le pays qui accordera l’autorisation pour la construction d’une ambassade des Elohim sur son territoire sera non seulement prospère mais bénéficiera aussi de la protection des Elohim.

Le Mouvement raëlien du Burkina a alors présenté une demande officielle au gouvernement burkinabè afin qu’il attribue un terrain pour la construction de cette ambassade au pays des hommes intègres.

En rappel, le mouvement raëlien existe au Burkina Faso depuis 1976.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here