Accueil ACTUALITÉ Rumeurs sur l’arrestation du Dima de Ouargaye : Le Gouvernement apporte un...

Rumeurs sur l’arrestation du Dima de Ouargaye : Le Gouvernement apporte un démenti 

591
0

Ceci est un communiqué du ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité, apportant un démenti, sur une supposée arrestation du Dima de Ouargaye.

Image d’illustration (Libreinfo)

Depuis le début de cette semaine, des informations diffusées sur les réseaux sociaux font état d’une supposée arrestation du Dima de Ouargaye, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité (MATDS) dément formellement ces allégations mensongères. Il rassure l’opinion publique et les populations du Koulpélogo, en particulier, que le Dima de Ouargaye qui est par ailleurs agent au MATDS, n’a pas été arrêté et n’est ni de près, ni de loin, concerné par une quelconque enquête pour complicité d’actes de terrorisme.

Le Ministre met en garde les auteurs sur les risques encourus dans la divulgation de fausses informations. Il invite les populations à rester vigilantes et à se départir des rumeurs du genre savamment distillées pour semer la zizanie dans l’opinion et saper la lutte que nous menons contre les forces du mal

Colonel Boukaré ZOUNGRANA

Officier de l’ordre de l’étalon

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here