Le président de l’AJSB Jérôme TIENDREBEOGO au milieu

L’association des journalistes sportives du Burkina (AJSB) était face à la presse ce mercredi 12 Aout 2020 à Ouagadougou. L’objectif de cette rencontre était d’annoncer la tenue prochaine de la « super coupe AJSB » prévue pour le 23 Aout 2020 a Po. Cette vingt septième 27eme édition se tiendra sous le très haut patronage de son excellence monsieur Rock Marc Christian Kabore, président du Faso.

Après Kaya 2017, Ouagadougou 2018 et bobo 2019, l’AJSB décide de donner l’occasion au fan de la commune de po et environ de vibrer au rythme de la super coupe qui opposera l’équipe de Rahimo FC a Salitas FC au sein du stade municipal de po a 15H00 .

L’occasion faisant le larron, la super coupe AJSB de PO 2020 prévoit rendre un vibrant hommage au pionnier Moustapha Labli Thiombiano qui a révolutionné le monde des médias au Burkina Faso.

Le comité d’organisation assure que les mesures barrières seront respectées pour éviter la propagation de la corona virus à en croire Jérôme TIENDREBEOGO président de l’AJSB.

Monsieur BADIEL, représentant du directeur général de l’ONATEL SA

L’ONATEL qui depuis trois ans accompagne L’AJSB dans ses différentes activités n’a pas failli à la tradition, une fois de plus. En tant que sponsor officiel de la super coupe AJSB 2020 monsieur BADIEL représentant du directeur général de l’ONATEL par ces propos « Nous accompagnerons toujours l’AJSB, nous accompagnerons toujours le sport burkinabé » réaffirme leur entière disponibilité soutenir l’AJSB.

A noter que l’équipe vainqueur de la super coupe AJSB Po 2020 remportera la modique somme de deux millions de franc CFA et le vaincu la somme d’un million de franc CFA.

ASSANATOU TRAORE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *