Ce 21 mars 2025, des criminels venus harceler les positions des forces combattantes à Sollé, vont être suivis jusqu’à un hameau, avant d’être immédiatement verrouillés et frappés.
Ce 23 mars, pendant que le rouleau compresseur des unités au sol, est déployé dans la vallée du Sourou, des criminels tentent de sauver des moyens en fuyant vers le nord. Ils sont suivis par les combattants du ciel.
Puis sentant le danger plané sur leurs têtes, ils prennent leurs familles pour en faire un bouclier humain. Mais ils sont toujours observés dans leurs manœuvres perfides et ignobles. Alors, les combattants du ciel patientent et attendent une opportunité de frappe.
Puis à un moment donné, un pickup isolé est frappé. Les criminels resserrent à l’intérieur des civils pour échapper aux frappes. Alors ils sont suivis et l’information est transmise aux unités au sol pour ratisser la zone.
L’armement du véhicule frappé est récupéré, et le message passé aux criminels qui utilisent leurs familles comme bouclier. Par la suite, la surveillance dans la zone va permettre de détecter un autre véhicule abandonné et camouflé par l’ennemi. Il sera détruit immédiatement.