Accueil ACTUALITÉ Affaire Apollinaire Compaoré : l’UJOEB se mobilise contre les détracteurs

Affaire Apollinaire Compaoré : l’UJOEB se mobilise contre les détracteurs

90
0

L’Union des jeunes opérateurs économiques du Burkina (UJOEB) se mobilise contre les détracteurs de l’homme d’affaire Apollinaire Compaoré. Au cours d’une conférence de presse tenue ce 3 juin 2021 à Ouagadougou, les jeunes commerçants ont réaffirmé leur détermination à se battre jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée sur cette affaire qui nuire à la réputation du président de patronat burkinabè.

Apollinaire Compaoré est accusé de trafic illicite de cigarettes avec les terroristes sur les réseaux sociaux depuis quelques mois. Une accusation qui ne tienne pas selon l’Union des jeunes opérateurs économiques du Burkina (UJOEB).

Pour le secrétaire à l’information de l’UJOEB Assamy Kaboré, un opérateur économique serait à la base de cette « manigance », car dit-il Apollinaire Compaoré vent la cigarette en toute légalité et ce n’est pas seulement au Burkina qu’il a des entreprises.

Assamy Kaboré, secrétaire à l’information de l’UJOEB

« Nous lançons un appel aux commerçants, tous ceux qui œuvrent dans le domaine du commerce de se mobiliser afin qu’on puisse ensemble trouver une solution sur cette malversation qui n’honore les commerçants que nous sommes », a-t-lancé.

Le président des jeunes commerçants El Hadj Moumouni Kaboré.

Selon le président des jeunes commerçants El Hadj Moumouni Kaboré, Apollinaire Compaoré est un homme honnête qui n’entre jamais dans des histoires de trafic.

Il a affirmé que c’est un burkinabè qui est à la base de cette accusation  pour ternir l’image du président du patronat burkinabè et rassure que le détracteur sera bientôt démasqué.

C’est une situation qui peut arriver à chacun de nous. Si nous jeunes commerçants se taisent sur cette affaire, quel sera notre sort dans l’avenir ?” s’est-il demandé.

L’UJOEB rassure toute la population que la vérité va bientôt triompher car l’affaire est entre les mains de la justice burkinabè pour trancher entre Apollinaire Compaoré et ses détracteurs.

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here