Accueil A LA UNE Lutte contre le terrorisme: Le général Nigérien Abou Tarka dans la provocation

Lutte contre le terrorisme: Le général Nigérien Abou Tarka dans la provocation

1665
0

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, un général Nigérien du nom de Abou Tarka alias Abou Farga, s’insurge contre le Burkina Faso et le Mali d’avoir choisi de prendre la défense de leur territoire en main et est jaloux des résultats sur le terrain alors que le général Nigérien s’attendait au pire après que les deux pays aient chassé l’armée française sur leur territoire.

 Abou Tarka va jusqu’à affirmer que : « les peuples Malien et Burkinabé se sont isolés de la communauté internationale, ils ne reçoivent plus aucun soutien ni militaire, ni financier. Ils se gargarisent de slogan creux et font la guerre à coups de communiqués mensongers et propagandes sur les réseaux sociaux … »

Ce Général Nigérien à la solde des puissances occultes est en mission commandée pour mettre en conflit les peuples du Niger et du Burkina qui ont toujours eu des liens de fraternité, de parenté et de bon voisinage.

Cette sortie hasardeuse du général Abou Tarka est une flagrante provocation contre les autorités Burkinabè et Malienne qui n’ont pas besoin de l’avis d’un général de salon qui se cache derrière des puissances impérialistes pour défendre sa patrie. Si la honte pouvait tuer…

Ces gesticulations et provocations par des larbins à la solde de Puissances occultes ne vont pas ébranler le moral de nos FDS et  VDP qui sont en pleine reconquête du territoire national dans toutes les régions du Burkina Faso.

Le Niger, le Mali et le Burkina Faso ont un ennemi commun. Celui par qui le terrorisme s’est installé et développé au Sahel. Le pyromane qui prétend être le pompier aujourd’hui. Et tout le monde le connait.

Général Abou Tarka réveillez-vous de votre sommeil des salons feutrés de Niamey et recherchez votre véritable ennemi qui est l’ennemi des peuples nigérien et burkinabè.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here