Accueil ACTUALITÉ Agences de voyage : Le SYNGAVT, un nouveau syndicat pour l’organisation du...

Agences de voyage : Le SYNGAVT, un nouveau syndicat pour l’organisation du Hadj

186
0

Le syndicat National des Gérants des Agences de Voyages et de Tourisme (SYNGAVT) a tenu ce mardi 24 mai 2022 à Ouagadougou une conférence de presse pour présenter le récépissé de reconnaissance du syndicat et et parler de l’organisation pratique du Hadj de l’année 2022.

Le SYNCAVT crée le 12 mai 2022 à Ouagadougou, regroupe des gérants de divers horizons et de la promotion des agences de voyages et de tourisme. Le syndicat est régi par trois instances suprêmes en l’occurrence qui regroupent le congrès, l’assemblée générale, le bureau exécutif national et les structures régionales.

L’objectif principal du syndicat est de défendre les intérêts moraux et matériels des agences, de leurs membres et de leurs intérêts. C’est également de contribuer à la protection, la défense et la mise en œuvre des politiques publiques en matière de gestion des agences de voyages et de tourisme au Burkina.

Dans l’avenir le SYNGAVT projette étendre son champ d’action sur tout le territoire national, et de renforcer ses activités déjà en exécution en plus d’envisager le renforcement des capacités opérationnelles des gérants des agences de voyages et de tourisme par des sessions de formation de tout genre.

Previous articleBAOBAB D’OR: La 4éme édition va couronner Boubakar Zida Sidnaaba le 29 mai 2022
Next articleAthlétisme/Championnat d’Afrique U18 & U20 : 39 médailles dont 16 en or présentées au Ministre DRABO.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here