Accueil ACTUALITÉ CAN 2021: l’UNAPOL félicite Kamou MALO et Babayouré

CAN 2021: l’UNAPOL félicite Kamou MALO et Babayouré

355
0

Cela fait exactement une semaine de cela que la CAN 2022 a connu son épilogue avec le sacre des lions de la Teranga, la deuxième place aux pharaons d’Égypte et la troisième au lions indomptables du Cameroun, pays organisateur.

Les étalons du Burkina Faso ont fait vibrer nous supporters et la qualité de leur jeu nous donnait même l’espoir que le Burkina jouerait la finale.

Malheureusement, l’aventure du 11 burkinabè s’arrêtera en demi finale, avec la 4ème place.

L’Union Police Nationale salue la performance de l’équipe nationale et tient à adresser ses félicitations à l’ensemble des acteurs et souhaite un prompt rétablissement au gardien Farid OUEDRAOGO sorti sur blessure.

UNAPOL félicite et encourage particulièrement l’officier de Police à la retraite Kamou MALO affectueusement appelé Commissaire par certains et le Sergent Chef de Police SAWADOGO Aboubacar dit Babayoure, sollicité aux tirs au but à un moment où fans et étalons, perdaient leurs esprits face au coup de tonnerre qui venait de s’abattre après l’égalisation camerounaise. Dans ces conditions, Aboubacar Babayoure SAWADOGO, deux fois souliers d’or du Fasofoot en tant que gardien de but n’a pu rien faire. Et très injustement, il subit en ce moment les sarcasmes les plus ingrats, peu polis, irresponsables et dommageables pour l’éducation des enfants.

En tout état de cause, les policiers comme beaucoup d’observateurs demeurent fiers de ces deux figures et les encouragent à travailler avec abnégation pour d’autres succès à d’autres occasions. Car de nouveaux horizons leur tendront les bras, quoi qu’il advienne.

LE SECRÉTARIAT À LA COMMUNICATION ET AUX RELATIONS EXTÉRIEURES.

Previous articleFBF: Lazare Banssé demande des explications à Denis Compaoré
Next articleTribune de Ahmed Newton Barry : Barkhane fait la guerre, MPSR fait la politique à OUAGA !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here