Accueil ACTUALITÉ Situation sécuritaire au Burkina : le conseil de l’Entente manifeste sa solidarité

Situation sécuritaire au Burkina : le conseil de l’Entente manifeste sa solidarité

74
0

“En tant que membre du Conseil de l’Entente, les difficultés que vit le Burkina Faso affectent également l’organisation. C’est le sens de la visite de la délégation, pour soutenir le pays et manifester la solidarité de l’ensemble des membres du Conseil de l’Entente au Burkina Faso” a indiqué vendredi après-midi le Secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente, Marcel Amon-Tanoh.

Cette affirmation, relayée par la présidence du Faso, a été faite dans le cadre d’une audience que Président du Faso Paul-Henri Sandaogo Damiba a accordé à une délégation du conseil de l’Entente.

L’occasion a été belle pour l’organisation qui regroupe le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Niger et le Togo, d’encourager les nouvelles autorités dans la mise en œuvre d’actions visant le retour de la paix, la résolution de la crise humanitaire, et la promotion de la cohésion sociale.

Previous articleCompte rendu du Conseil des ministres du vendredi 18 mars 2022
Next articleLutte contre la criminalité transnationale : Les États membres de la CEDEAO travaillent pour une réponse efficace contre cette menace

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here